Tu veux faire quoi plus tard ?

Mis à jour : mars 5



Comment aider une personne à choisir son chemin, à trouver sa voie, ou revoir ses priorités, pour s’épanouir dans sa carrière professionnelle comme dans sa vie personnelle?

Cette décision doit être un objet de désir, d’amélioration de l’existant et de satisfaction individuelle pour être perçu comme un choix positif.



Le sophrologue accompagne les personnes dans l’amélioration du quotidien ou dans le changement, changement à titre personnel ou à titre professionnel.


Accompagner quelqu’un c’est marcher à ses cotés en le laissant choisir son propre chemin et le rythme de ses pas.

Du changement, rien que du changement…


Il faut dans un premier temps se connecter à soi c’est à dire a ses propres valeurs, à ses qualités, ce qui nous fait plaisir, ce qui nous donne de l’énergie…

Il faut ensuite identifier les motivations qui seront le moteur, la source d’énergie pour satisfaire notre idéal de vie.

Et enfin il faut prendre le temps de découvrir le potentiel qui est en chacun de nous, les ressources qui permettront de nourrir le projet, de trouver les pistes d’orientation qui pourront permettre de trouver votre chemin


Accompagnement avec un sophrologue :


Le travail du sophrologue est de guider et d'adapter le contenu des séances à vos besoins du moment.


Le temps d'échange est important, c'est celui qui vous fait avancer vers votre projet!

Les séances de sophrologie comportent aussi cette phase clé : le dialogue d’avant séance et d’après séance, un temps d’échange où l’on s’aperçoit que le retour à la sensation, à l’écoute du corps, n’est pas si évident.


Sandra Checroun - Sophrologue certifiée RNCP

Séance collective en entreprise

Séance individuelle au cabinet (à Boulogne-Billancourt et à Montrouge)

La sophrologie ne se substitut pas à un traitement médical

Prenez rendez-vous sur Doctolib.fr