La sophrologie et le changement

Mis à jour : mars 5

Le changement est permanent dans nos vies, le développement personnel s’effectue en partie naturellement au cours de notre existence, à travers les évènements dans nos vies personnelles ou professionnelles. Le bien-être et la sérénité se révèlent souvent à la quarantaine, ceci illustre parfaitement ce processus naturel évolutif. Cependant il n’est pas rare que cette progression vers le bonheur soit entravée par différents freins conscients ou inconscients.

La sophrologie, en vous rappelant l'impermanence des choses et du monde, vous permettra de vous dynamiser en cas de coup de blues ou de difficultés passagères.


Comme d’autres méthodes, la sophrologie représente une aide efficace aux changements dans la prise de conscience de qui nous sommes, et de comment nous fonctionnons. Pour que petit à petit, en pratiquant la sophrologie nous observions nos comportements, nos réactions, nos points de vue, évoluer… vers plus de sérénité et d’harmonie avec  ce que nous souhaitons pour nous même, dans le respect de nos valeurs fondamentales.


Trouver le plaisir et l’harmonie en devenant tout simplement soi-même…

N'oubliez pas que tout peut changer d'un jour à l'autre !


Sandra Checroun - Sophrologue certifiée RNCP

Séance en entreprise (collective ou en individuel)

Séance individuelle au cabinet (à Boulogne -Billancourt et à Montrouge)

La sophrologie ne se substitut pas à un traitement médical

Prenez rendez-vous sur Doctolib.fr